| L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dontcry Frodon
| Sujet: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 14:29 | |
| C'est l'histoire d'un chinois qui farm de l'éclat de béryl pour le revendre au enchère . Notre jeune Woupre attend, dors, s'occupes un maximum en attendant le repop de baushat le vers^^. Il refuse tout duel mais est tres actif quand il s'agit d'utiliser un coup automatique pour essayer d'avoir l'aggro.... mais grace au piege de chasseur qui sont bien plus rapide il perd à chaque coup^^. Alor apres + de 4 heures de arcelement en mettant des mobs sur lui pour qu'il se prenne des degats de zone etc... nous décidons moi et le reroll de Lokys (mon meilleur ami) de le grouper et la contre toute attentes il accepte ^^. Mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'on à oublier d'etre con. Donc le choix n'etais pas trop difficil étant chef de butin je lui offre quand meme l'objet de poche aux 2 autres éclat^^. Le plus beau c'est qu'il aura fallu attendre 3 Eclats pour qu'il comprene et se décide a dégrouper et pour retourner chercher des mobs pour les mettres dans les pieges de chasseur^^(enfin essayer). Pour info dans cet soiree fort amusante nous somme parti avec 6 éclats de béryl et bien plus d'éclat de rire. . | |
|
| |
Satalia Maître Nain
Messages : 130 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 45 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 15:21 | |
| mdr ,bien joué ,s'il a compris le type devais ètre fou | |
|
| |
Mariko Legoulasse
Messages : 90 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 16:04 | |
| Pauvre petit Woupre, vous n'êtes guère charitable mon chér Cenyann! Les chinois manqueraient-ils d'humour Mais bon, peut-être est-il temps que nos amis farmeurs professionnels se rendent compte qu'il y a de la concurrence et que les ressources ne leur appartiennent pas | |
|
| |
Lokys Casu
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 16:42 | |
| tres bonne soirée hier soir avec notre ami le farmeur | |
|
| |
Odeon Tollier
Messages : 1344 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 18:54 | |
| Hahahaha le pauvre si vous l'avez également enchainé il a vraiment du craquer! xD | |
|
| |
Kelu Flooder
Messages : 937 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand / Lyon pour les études
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 18:57 | |
| Je le plains le pauvre, ce sont des farmeurs comme nous autres : ( | |
|
| |
Dontcry Frodon
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 19:24 | |
| Non la difference c'est que eux se servent des joueurs pour se faire du frics sur le dos des programmeur qui on fais le boulot. Et nous vendre des objets qu'on pourrais avoir tranquillement plus souvent et nous on s'en sert pour la guilde et non pour se faire du gold ^^ donc NO MERCY. et puis c'est telemnt drole. | |
|
| |
Kelu Flooder
Messages : 937 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand / Lyon pour les études
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 20:00 | |
| ceux qu'on voit jouer sont payer une misère. Aprés sur les spots de farm named, je crache autant sur les chinois que les hunts qui posent des traps et les classes qui ont un pet en agressif, sauf quand je suis groupé avec eux bien sur. xD
Aprés je vois pas ce que les chinois qui farment des mobs a fort taux de repop font de mal. | |
|
| |
Odeon Tollier
Messages : 1344 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Kelu Flooder
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 21:21 | |
| Ils abaissent le prix, les francais sont trop feignants pour farm ;p | |
|
| |
Odeon Tollier
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer Mar 9 Oct - 21:31 | |
| bah ils abaissent les prix, mais justement les hcg pourraient se faire plus de thunes sans eux :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer | |
| |
|
| |
| L'histoire de Woupre le chinois Gold Farmer | |
|