Le Potache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Potache
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les larmes de feu passe le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konogan
Casu
Casu



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2007

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMar 23 Oct - 10:45

Bonjour à vous, j'ai vu votre post sur jol, nous avons surment des objectifs commun, pvp, raid a 12 & 24 etc..., si vous nous connaissez pas je vous fait un rapide résumé.

Guilde créé au début du jeu, on doit etre entre 20 & 30 joueurs lvl48-50 actifs ayant comme objectif commun de s'amuser avant tout !! jocolor

N'hesitez pas a me contacter IG pour passer une soirée avec moi ou un membre Razz

http://lotroldf.free.fr

Konogan - Officier des Larmes de Feu - Capitaine lvl50
Revenir en haut Aller en bas
Odeon
Tollier
Tollier
Odeon


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMar 23 Oct - 19:11

Salut à toi et à ta confrérie!

Merci d'être passé en tout cas :]

On vous contactera/vous pouvez nous contacter, sans problèmes pour du monde en instance ou autres sorties en général ^^.

Si jamais vous êtes interessé, on aura minimum 2 slots libres pour les soirées de jeudi et vendredi pour le nouveau raid à 12 La Faille! Hésite pas à venir nous en parler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de feu passe le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potache :: Forum public :: Général-
Sauter vers: